Cessation de fonctions : validation des années d'études d'infirmier, de sage-femme et d'assistant social

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Un décret en date du 11 août 2016 définit les règles de validation dans le régime de retraite des agents de la fonction publique territoriale et hospitalière affiliés à la CNRACL, des périodes d'études ayant conduit à l'obtention d'un diplôme d'Etat d'infirmier, de sage-femme ou d'assistant social ou un diplôme reconnu équivalent obtenu dans un Etat membre de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen,

Ces périodes sont validées dans des conditions identiques à celles prévues pour la validation des services accomplis en tant qu'agent non titulaire, à condition d’avoir été titularisé au plus tard le 1er janvier 2013.

A noter : le décret modifie le décret n° 2003-1306 du 26 décembre 2003 modifié relatif au régime de retraite des fonctionnaires affiliés à la Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales, notamment ses articles 8, 50 et 51.

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