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Événement
Veille juridique
- Fin de fonctions d’un responsable hospitalier : attention à la formulation !
- De la souplesse pour les mandats des commissions médicales d'établissement
- Imputabilité au service d’une maladie : l’importance des circonstances de l’espèce
- La « Place de l’emploi public » est accessible
- « Tableau de bord de la performance » : remplissage obligatoire !
- Méconnaissance des délais de prévenance : toujours pas de décision tacite de renouvellement !
- Un outil méthodologique pour l’assistance patrimoniale des EHPAD
- Vous avez dit mobilité entre fonctions publiques ?
Prospective
- De nouvelles lignes directrices pour la gestion des corps de la fonction publique hospitalière ?
- Quel comité social d’établissement ?
Focus
Forum des lecteurs
- Bonjour, je travaille dans un établissement public de santé en CDI. J’ai entendu parler d’une indemnité qui pourrait être versée en cas de départ de la fonction publique, mais je ne sais pas si cela existe dans la fonction publique hospitalière et si je pourrai y avoir droit. Pourriez-vous m’éclairer ?
- Je travaille dans le service RH d’un hôpital et souhaiterais avoir quelques confirmations sur le cumul d’activités. Les agents doivent-ils obligatoirement faire une déclaration ? Quelles sont les sanctions applicables en cas de cumul non déclaré ? Quels sont éventuellement les points de vigilance à avoir ?