Instances : nominations au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière
Cinq arrêtés en date du 16 décembre 2016 porte nomination au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (commission des statuts, commission de l'hygiène, de la sécurité et des conditions de travail, commission de la formation professionnelle, commission des recours, représentants des organisations syndicales).
Sources
- Arrêté du 16 décembre 2016 portant nomination à la commission des statuts du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière.
- Arrêté du 16 décembre 2016 portant nomination à la commission de l'hygiène, de la sécurité et des conditions de travail du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière.
- Arrêté du 16 décembre 2016 portant nomination à la commission de la formation professionnelle du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière.
- Arrêté du 16 décembre 2016 portant nomination à la Commission des recours du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière.
- Arrêté du 16 décembre 2016 portant nomination au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (JO du 20 décembre 2016).